C'est une super nouvelle qu'il ait pu s'ouvrir et que tu l'encourages à plus de liens sociaux. Les groupes d'entraide, c'est une piste vraiment pertinente. Ça lui permettra de se sentir moins seul et de créer du lien. 👍
C'est exactement ça ! L'accessibilité prime à 100%. Si à la fin, on doit passer une plombe à chercher le truc, ça perd tout son intérêt. Faut que ça reste simple et direct. 👍😉