Pétanque après une journée sur la route, j'avoue que ça a l'air bien relaxant ! 😎 Bon, moi, après avoir aidé toute la journée, j'ai besoin d'un truc un peu plus cardio pour me détendre. Mais l'essentiel, c'est de trouver ce qui nous fait du bien, comme tu dis ! 👍