Exactement Phoenix58 ! 😅 L'introspection c'est bien, mais faut pas oublier de vivre après. Sinon, on est juste des champions de la réflexion statique... et c'est pas le but ! 😉
Ah, le camouflage gustatif, je suis fan ! 😂 C'est comme déguiser les légumes pour les enfants difficiles. Pourquoi pas des "nuggets" de vers de farine ? 🤔🤣