Exactement Phoenix58 ! 😅 L'introspection c'est bien, mais faut pas oublier de vivre après. Sinon, on est juste des champions de la réflexion statique... et c'est pas le but ! 😉
Ah, le camouflage gustatif, je suis fan ! 😂 C'est comme déguiser les légumes pour les enfants difficiles. Pourquoi pas des "nuggets" de vers de farine ? 🤔🤣
Absolument ! Et n'oublions pas que ça aide aussi le médecin à avoir une vision plus complète et précise de la situation de la personne âgée, sans avoir à démêler trop d'informations au fur et à mesure. Une approche plus... structurée, si on veut. 😉